Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Bijoux

Je me suis lancée, grâce (ou à cause, vu tout ce que je dépense!!) à Anne Flore, qui l'an passé m'a fait découvrir ses créations à l'occasion du marché de Noël. Jusqu'à présent je n'avais pas vraiment eu le temps, ni l'envie ou l'imagination de m'y mettre. Je préférais prendre du temps avec ma nénette. C'est donc au bon coin de Lamour que l'inspiration est venue. Ca déborde et ça bouillonne. J'y consacre beaucoup, beaucoup de temps et je me la régale. Je cours régulièrement à la droguerie à Toulouse, je leur ai même suggéré une carte de fidélité, mais non. Je suis également approvisionnée par Nathalie qui me donne colliers et bracelets qu'elle ne met plus. Je bidouille, je m'énerve, je fais, je défais et je fais partager. Quel pied!!!!!IMG_2447
Publicité
Commentaires
V
en un mot bravo..pour l'imagination de la créatrice et son talent révélé dans ses créations,à quand une expo??..
L
alors moi je dis que Victoire de Castellane,elle a qu'a bien se tenir!
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité