Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

BONNE ANNEE

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009. Biensûr que tous vos souhaits se réalisent et tout et tout. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez été gâtés. Pour notre part, nous avons passé un Nöel agréable, mangé de bonnes choses : saumon, foie gras, soupe de St Jacques pour le 24, huitres, re foie gras, gigot au miel et aux épices pour le 25, bref léger en somme. Le régime attendra encore un peu. Pour le réveillon du 31, le coin de lamour était animé, coloré, illuminé, joyeux, habité par des personnes importantes pour nous....... Nous avons passé un très très bon moment qui s'est prolongé plusieurs jours durant. Que du bonheur au coin de lamour.

Bonne année ma petite nénette.

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Tant que c'est encore possible, je vous souhaite que l'année 2009 soit douce et heureuse...<br /> Bisous et pensées pour Lola<br /> a tres vite
L
bananier et pommes sautées=humour de grande zaza,<br /> SVP,si vous voulez bien commencer l'année avec moi,n'ajoutez pas de commentaires à ce commentaire.
V
bonne année à vous deux et que 2009 vous apporte un traineau de bonheur, une hotte de joies c'est sûr cette année on se voit!!<br /> pensées pour Lola valérie
A
Pour vous aussi, du bonheur et de l'amour au bon coin ...de l'amour.
M
Que tous vos voeux les plus chers se réalisent. Du bonheur, du bonheur, et encore du bonheur....<br /> Une grosse pensée pour Lola, que j'embrasse....
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité