Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Ouf !!

Ca y est, tout est revenu dans l'ordre au bon coin. Que d'émotions et d'expériences!!!!!! Par mesure de précaution, Fabien a tout de même gardé ses chaussures de randonnée dans la voiture, on ne sait jamais la tempête peut de nouveau frapper. Le soleil est revenu samedi, mais le gris a dominé dimanche. La fabrique de boucles d'oreilles a donc repris.IMG_2499
Publicité
Commentaires
P
Enfin j'ai réussi à trouver ton blog . Je laisse un petit mot sous les boucles d'oreilles de ma belle soeur en espérant que c'est la marche à suivre car la "blogosphère", je découvre le mot aujourd'hui est encore pour moi "terra incognita". J'ai revu avec beaucoup d'émotion le diaporama des photos de Lola et si nous pensons beaucoup à elle, cela nous fera chaud au coeur de revoir ces photos régulièrement.
M
Trés joli, et puis les couleurs,ça donne des envies de printemps.
C
Je découvre ton blog au hasard d'un voyage dans la blogosphère, et je ne peux m'empêcher de laisser des petits commentaires par-ci par-là quand ça plais. Et bien là ça me plais, je trouve ton blog plein de vie et de fraîcheur ;o)
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité