Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Ca va péter, ça va péter!!!!!!!!!

Le bon coin de lamour (chut, c'est un repère de syndicalistes...) était en grève ce jeudi , comme prévu et comme beaucoup. Non mais!! trop, c'est trop. IMG_2507
Les habitants du bon coin se sont donc souhaités une bonne journée comme d'habitude et s'en sont allés, chacun dans leur département professionnel respectif. Wouaou, quel monde!!!!!! Sud (vous savez, les irresponsables, les preneurs d'otage, les fainéants,etc.......) a déployé ses plus beaux drapeaux, et nous voilà partis, notre Louise Michel de sud ct 47 en tête!!! Les autres syndicats n'ont qu'à bien s'tenir....DSC00002

Publicité
Commentaires
M
Coucou Constance, je t'ai taguée pour un petit jeu. Va voir chez moi tu comprendras. A toi d'y participer ou pas. Bisous.
F
Super les dernieres nouvelles qui nous arrivent du bon coin de l'amour. Ton blog, Constance est une fenêtre de fraicheur surtout quand, aprés une rude journée de boulot, son homme et une partie de sa descendance décident de gratter la guitare, de longs quart d'heures durant.Ils sont farouchement déterminés à progresser,,les bougres!<br /> Sol, sol, sol, mi, mi, mi...<br /> A quand la guitare qui vibre sous des doigts agiles, tel un Fabien Guilbert,musicien dans l'âme! Quel homme! Et polyvalent avec ça! Je veux la recette de la poule au pot, avec photo svp!<br /> On vous embrasse sans oublier Lola a qui l'on pense souvent.FLO
L
Surprise!<br /> Enfin tranquille plus d'hommes dans les parages!<br /> Dixit le fils ainé:qu'est ce que tu fais?Tu te crois jeune pour aller sur un blog?<br /> Joli journal!Il va falloir que j'essaie la recette de la soupe,quand j'aurai moins la flemme!<br /> Le gateau qui ressemble au saumon,j'ai moins envie,si je m'en tiens à la photo.<br /> Au fait à ce sujet:merci Constance!Je réclame des droits d'auteur pour cette magnifique Louise Michel,mievre et vraiement pas à son avantage!<br /> Photo à ne pas faire circuler,svp!<br /> Ce matin ou plutot ,je devrai dire vers midi,j'ai ouvert les yeux sur des rayons de soleil et j'ai pensé à Lola et tous les bons moments passés ensemble(belles balades avec ou sans moustiques,bons repas garantis avec bonne humeur en sus...)<br /> Il est temps de redescendre réveiller JF qui doit dormir devant sa chere tv.<br /> Je vous embrasse tous les trois du coin de l'amour.<br /> PS/Je regrette de vous avoir réveille le jour de la tempete.Notre carillon,que je n'ai pas entendu grace au boules quies,est provisoirement hors d'usage,car un peu fatigué par les vents.
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité