Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
26 février 2009

Voilà, Voilà

Oui, oui, je vous entend déjà :"ça fait une éternité que tu n'as rien écris, blablabla, blablabla....." Emploi du temps surchargé (camping syndical à Fort st Jacques, travail,...) mais surtout nuages gris au bon coin de Lamour. Cette passe maussade ne m'a pas inspirée et j'attendais le retour du soleil, qu'y est enfin de retour.004_2A Dans tous les cas, merci à vous pour tous vos messages, y compris la grande zaza et les personnes que je ne connais pas.
Publicité
Commentaires
F
Je t'ai reconnu, chamelle de Zagora ! Tu m'avais séduit, je t'avais même donné un surnom - mamelle. Un jour je retournerai te chercher.
F
j'ai été très émue par le texte que tu as écrit à Lola, plein d'amour et de vie... Je pense très souvent à elle, à vous, même si je suis loin. je vous embrasse. Fafa
V
Heureusement que le soleil finit toujours par revenir...et puis à travers ce que tu nous montres Constance, tu as la force et l'envie d'aller de l'avant. Ta petite Nénette sera toujours auprès de toi dans ton coeur, et toi tu poursuis ton chemin...Je penses bien à toi, dommage que les kilomètres nous séparent, mais qui sait peut être viendrai je m'iniviter au bon coin?!
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité