26 février 2009

Voilà, Voilà

Oui, oui, je vous entend déjà :"ça fait une éternité que tu n'as rien écris, blablabla, blablabla....." Emploi du temps surchargé (camping syndical à Fort st Jacques, travail,...) mais surtout nuages gris au bon coin de Lamour. Cette passe maussade ne m'a pas inspirée et j'attendais le retour du soleil, qu'y est enfin de retour. Dans tous les cas, merci à vous pour tous vos messages, y compris la grande zaza et les personnes que je ne connais pas.
Posté par constanced à 19:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 février 2009

Aucune obligation

Le message qui suit est avant tout adressé à ma Nénette. Ce blog est aussi le moyen que j'ai trouvé pour "communiquer " avec elle, pour qu'elle sache ce qui se passe au bon coin de Lamour, qu'elle suive les pérégrinations de ses parents. Libre à chacun de lire ou non ce message.
Posté par constanced à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2009

Ma petite nénette

Cela fait maintenant un an que tu t'es envolée ma nénette. Je me souviens lorsque tu es née, les yeux déjà grands ouverts, tu explorais, tu découvrais, tu regardais papa, tout ému.Un bonheur immense m'a alors gagné. un sentiment inénarrable, mêlant joie et angoisse : joie de te découvrir, de t'aimer déjà tellement fort et l'angoisse également qu'il t'arrive quelque chose. Que nous ne puissions pas te protéger. C'était sans savoir... sans savoir ce que nous allions traverser. Je n'ai jamais pu, mon petit coeur, te parler de ta... [Lire la suite]
Posté par constanced à 18:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]