Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Harry le Potier

Figurez-vous que dans nos contrées Tarn et Garonnaise, se cache Harry le potier. C'est un grand, très grand garçon, qui, avant dès potrons-minet (!) tourne et retourne, fabrique, sculte, crée de très jolies poteries. Je vous invite à visiter son site, car en plus il est un peu pouête sur les bords!!!!!!!!!!!!!

SNV81132
Publicité
Commentaires
H
Pouet pouet, mais dis moi, n'y a t'il pas un s à bord ("...sur les bord" ARGGGGG !!!!!) pour les leçons d'aurtograffe sai kan tu veu ;-) ...<br /> J'ai pas compris le potrons-minet ! Kesaquo ?<br /> ps : sans vouloir aitreu lour, jeu croi kil ia un eu à joli ..... (re-argggg) :-p
M
Excellent, j'adore ton montage, c'est trop génial.
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité