Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Le bon coin revient

IMG_2589Et voilà, le bon coin de lamour a ré-ouvert ses portes. Tout comme les marmottes, nous avons hiberné. Le soleil est de retour et nous aussi, mais avec une Immense nouvelle ........ Car ce n'est pas parce que le bon coin n'a pas été très loquace, qu'il ne s'est rien passé. Figurez vous que le bon coin va ..................... accueillir un nouvel habitant. Celui ci montrera le bout de son nez début novembre. Ceci explique aussi ce long silence. Les trois premiers mois n'ont pas été des plus sereins : l'attente des examens, puis l'attente des résultats. Mais aujourd'hui tout va bien. Nous pouvons même vous dire que ma p'tite nénette va avoir un petit frère. Nous partons à présent à la recherche d'un prénom. Certains nous ont fait part d'idées. Comment dire c'est divers et varié.......
Publicité
Commentaires
C
j'ai réussi à remettre la main sur votre blog....j'ai bien eu ton message Constance....<br /> J'ai eu la chance de voir des photos de Malo au CMS en début de semaine.........il est très, très beau. Régalez-vous, profitez, coucounez....<br /> J'ai une tendre pensée pour LOla, plus particulièrement en ce début décembre.<br /> je vous embrasse<br /> Cathy
M
Je parlais justement de vous ce we. Je suis très heureuse d'apprendre cette grande nouvelle. Vous devez être très heureux et soulagés maintenant que les examens sont passés. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Profites bien de chaques instants. Une pensée douce pour Lola qui veille sur vous et doit être ravie à l'idée d'avoir un petit frère.
V
Super...le bon coin de l'amour à l'air fleuri et rempli de couleurs..on attendait ça avec impatience!!<br /> Encore félicitations pour le "travail" fourni durant l'hibernation...!!<br /> J'ai hâte de voir...ton ventre!!! et toi aussi, allez!!<br /> Je vous fais de gros bisous et pense fort à votre louloute..<br /> Vanessa
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité