Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Tout nouveau

Que de changement au coin de lamour depuis la dernière fois. Il faut dire que c'était il y a longtemps..... Petite flemme au bon coin!!!

Donc depuis il y a eu un mariage, fin août, sous le soleil et en tong.photo_officielle_mariage_constance_fabien 

Et puis, le 4 novembre, il y a eu l'arrivée de Malo. Une merveille de bébé : calme, beau, qui fait le bonheur de ses parents.IMG_0130

Publicité
Commentaires
V
Et coucou...<br /> J'ai enfin réussi à retrouver ton blog...depuis trois mois, j'ai perdu tous mes contacts en changeant d'opérateur..Bref, que de nouvelles et de belles photos!!Félicitations pour votre mariage et quel beau p'tit loulou...il me tardait de voir une photo..Il vient de fêter ces deux mois...comment vont les parents au niveau fatigue?!!Sur la photo avec Malo, tu as bonne mine mais est-ce dû à un anti-cerne?!!!!j'en profite pour te taquiner tant que je peux car dans trois mois, je ferai moins la maline!!!Bises
E
Que de bonnes nouvelles...<br /> Un mariage...<br /> Un bébé...<br /> Et le retour de Constance sur le blog...<br /> Bises à vous trois... et à Lola...<br /> Promis, dès que Malo se débrouille un peu à 4 pattes, on lui achète un pot de nutella pour étrener le canapé antitache !!!
V
bienvenue à Malo et que du bonheur à la petite famille, pour souhaiter cette arrivée je vous en voie à tous les trois un rayon de soleil de Marseille, un bol d'air pur de l'Ardèche, et plein de bisous de Valérie Etienne et Aranud
M
Un mariage ??? Le tien ? Whaouuuuu !! trop cool.<br /> Bienvenu à Malo ! et félicitation à tous les 2.<br /> Je vous embrasse très fort et gros bisous à Lola qui doit être très heureuse de veiller sur un petit frére. Bisous.
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité