Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Petit frère

Coucou ma petite nénette, je te présente ton petit frère, Malo.IMG_0192 Il est né le 4 novembre 2009, 1/2 heure après ton heure de naissance. Comme toi, il a de grands yeux curieux. Il a beaucoup de cheveux foncés. Lorsqu'il est né, il te ressemblait. Si nous mettions des photos de Malo et de toi côte à côte, nous avions du mal à vous distinguer. Aujourd'hui, il a déjà bien changé et commence à avoir une tête de petit garçon. Il est paisible, goulu, curieux et il sait que tu veilles sur lui. Protégé par sa petite étoile. Je t'aime ma nénette. Je t'embrasse et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est fou comme ils se ressemblent. C'est vrai qu'il fait petit garçon, mais il a quelque chose dans le regard de Lola. Bisous à toute la famille.
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité