Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2010

Et de 4 !!!

IMG_0827Figurez vous que j'ai eu 4 mois il y a deux jours. Papa et maman n'en reviennent pas. 

Comme tous les mois je suis allé voir le pédiatre, vous savez l'autre bizarre... Y m'a encore fait des trucs et 2 piqures. Y croyait que je dirais rien : et bien, j'ai même pas pleuré, mais je lui ai fait pipi dessus et je vous dit pas, un gros pipi avec un grand jet. Il en avait plein sa blouse. Voilà...

Sinon, je suis trop fort : maintenant, je me mets debout (avec papa et maman) et je pousse sur mes jambes. J'arrive à me mettre sur le côté. Maman dit que je suis un coquin. Je lui fait des blagues : quand je suis dans la poussette ou sur le tapis d'éveil et que j'en ai marre, je fais "hein! hein!" et hop elle me prend dans ses bras et je lui fais un grand sourire. Moi j'aime bien être dans les bras.

Je rigole aussi. Souvent on discute avec ratos et lapinos et on rigole aussi. Mais des fois, comme je bouge  un peu les bras et les jambes fort, je leur mets des claquos et ils dégringolos.

En tout cas, pour moi la vie est belle. Je rigole tout le temps et papa et maman disent à tout le monde que je suis super cool. Papa, y dit même que je suis un bébé de vieux...

Je vais bientôt partir en vacance au bord de la mer avec maman, je vous raconterai. 

A bientôt les amis.

IMG_0832

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de faire pipi sur le pédiatre, il faut lui montrer qui c'est le chef. Continue de bien profiter des bras, c'est trop bon.
V
si tu viens au bord de la grande bleue fais signe à tata valérie!!!!!!!! elle sera ravie de faire ta connaissance et de voir ta maman, cela fait bien longtemps.... biz à tous
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité