Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2010

Dimanche, j'ai fais du jardinage avec papa et

IMG_0835Dimanche, j'ai fais du jardinage avec papa et Maman. Il y avait tellement de soleil que j'ai mis mes belles lunettes (c'est ma soeur qui me les a données), elles sont belles, non ? On a planté des lauriers roses, un beau palmier comme sous les tropiques et plein de rosiers (c'est papa,il adore les rosiers). Des grands, des en buissons, des qui grimpent, toutes sortes.

Après, j'avais fait tellement d'efforts que j'ai fais un peu d'exercices, quelques étirements, juste pour la forme.IMG_0850

Je fais plein de trucs déjà pffffff........

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
H
Mignon tout plein.<br /> Hé les étirements c'est une bonne idée ...<br /> (^0^)//
V
que tu es grand et beau Malo !!!<br /> je vois que les activités ne manquent pas au bon coin....<br /> et quelle bonne idée Constance de mettre des nouvelles sur le blog, ça nous rapproche un peu<br /> bises à tous<br /> valérie
M
Tu es trop choupinou , tu pousses à vue d'oeil !<br /> Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous à toute la famille !
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité