Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

C'est l'hivers !!!

IMG_2492Au bon coin, comme dans beaucoup d'autres régions en France ou ailleurs, vous avez pu remarquer que c'était l'hivers. Il fait froid, mais beau. Enfin le soleil remontre le bout de ses rayons. Nous avons quand même pu profiter d'une journée de neige. Bon je vous l'accorde, sur la photo, ce n'est pas flagrant!!!!!! (c'est le lendemain)IMG_2490
Publicité
Commentaires
L
que c'est l'hiver,je n'arrive pas à me décoller de dessous mon plaid en peau de fauve féroce,l'ordinateur est posé dessus et me sert de bouillote,et c'est pas facile de taper sur le clavier allongée!Alors j'ai allumé la télé,la lumière réchauffe,et je me suis arrêtée à la chaine 53 je crois que je vais zapper jusqu'à 56 ce soir parceque,je viens de comprendre pourquoi,j'avais froid ce soir......SUSPENS...réponse dans le commentaire bouture hi hi
F
Coucou Constance et Fabien.<br /> Voilà c'est Flo qui vient enfin bloguer avec vous(un passage chez le chef et il m'a montré la marche à suivre).Tout d'abord, je vous renouvelle mes voeux de plein de bonnes choses pour 2009 ,de l'amour toujours, des rires,des projets,des rencontres,de la santé et un peu de sous quand même.De notre côté nous nous remettons de nos dernières émotions d'il y a quelques jours.Constance, tu dois être au courant que nous avons eu quelques chaleur dans notre maison. Depuis nous avons tout néttoyé, rangé et nous sommes un chuya fatigués mais le moral a repris le dessus depuis que j'ai trainé le Philou au magasin Lapeyre pour refaire notre salle de bains.Le voilà pris d'une frénésie de bricolage à suivre...Nous allons aussi régulièrement en voyage à Montauban où les papi et mami sont toujours hospitalisés.Promis dés que possible, nous ferons un détour par le coin de l'amour. On vous embrasse et on vous aime trés fort.Nous avons regardé avec émotion le diaporama de votre petite nénette.<br /> Flo et ses hommes. <br /> PS/ certains termes me sont totalement inconnus: rétrolien,URL (c'est quoi ces bêtes?)URL?
V
chez nous aussi et cette fois ci ce n'est pas une sardine qui a bouché le port mais un iceberg (aïe ce ber gue) sans blague 12cm de neige sur la canebière, j'aimerai bien joindre une photo mais ne sais comment faire, il faut me croire. valérie
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité