Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon coin...de lamour
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2009

Vacances !!!

ça y est, je suis en vacances. Très longues vacances...... au moins jusqu'au mois de mai 2010!!! Au programme : couver, accoucher début novembre et recouver. Il faut au moins ça pour ce petit loulou. Donc, le coin de lamour a repris ces activités et a concocté quelques petites boucles d'oreilles. Petit aperçu IMG_2591 Le reste est à découvrir soit en vrai, soit dans l'album photo. Par ailleurs, ayant pris quelques kilos a, à peu près tous les niveaux, aussi bien en largeur qu'en profondeur, une autre de mes activités prévue, va être de faire le cachalot (ou la baleine, c'est selon) dans les piscines des copains, puisque malheureusement, le bon coin n'est pas pourvu de cet accessoire indispensable pour faire sa crâneuse. Figurez vous que j'en rêve, faire ma crâneuse au bord le piscine, avec un bon verre de rosé bien frais. Hummm, quel régal. Mais bon, on attendra un peu, car avec mon habitant, le rosé est interdit. Et puis, on n'a encore jamais vu une baleine en maillot de bain qui fait sa crâneuse (mais je peux innover s'il faut!!!) et enfin, l'essentiel : je n'ai pas de piscine.
Publicité
Commentaires
M
Trés joli cette nouvelle paire de boucles ! J'ai trop envie de voir une baleine en pleine couvade ! ce doit être resplendissant.
V
envie de partager votre joie...belle nouvelle, et profite bien de tes séjours en bord de piscine...je me joins à Martine pour te proposer la mer!!!<br /> plein de bisous à vous deux, couve bien le petit bonhomme<br /> valérie et ses deux gars!!
L
Pour une nouvelle c'est une nouvelle qui ensoleille notre éte !<br /> Dommage que vous soyez si loin sinon cléme se ferait un plaisir de vous le garder: elle te dois bien ça toi qui étais sa nounou préférée !!<br /> Désolé, nous n'avons pas la piscine mais il nous reste la mer à te proposer...<br /> gros bisous à toi à Fabien et au loulou<br /> les MIG ROB X 4
Au bon coin...de lamour
Publicité
Publicité